Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi


Sfam (assurances) va racheter un centre d'appel et créer de l'emploi

Acteur notable dans sa branche, SFAM (lefigaro.fr/flash-eco/2017/01/08/97002-20170108filwww00034-sfam-assurances-va-racheter-un-centre-d-appel-et-creer-de-l-emploi.php) assurances met en avant l’inventivité, le rendement et l'excellence de l'assurance proposée. L'activité de l'enseigne compte en définitive trois axes fondamentaux, notamment la conception, la commercialisation et la gestion de solutions d'assurance. L'enseigne fournit à ses clients une plateforme client spécifique conçue pour répondre à leurs préoccupations. L'évolution de la société à l'échelle locale et mondiale vient de son engagement qualité. L'équipe de l'entreprise est formée de spécialistes à l'écoute des assurés et aspirant à satisfaire parfaitement leurs demandes. La société présente par ailleurs le rapport qualité/prix le plus concurrentiel aux clients via ses offres compréhensibles et ses prises en charge élargies. Pour satisfaire réellement ses clients, SFAM assurances conçoit ses produits d’assurance innovants en analysant en priorité l'aspect commercial, pratique et juridique du projet.

En France, plusieurs villes accueillent des succursales de SFAM assurances. Quant à son siège social, il est localisé à Romans-sur-Isère. Sur le marché des produits d’assurance sur le territoire français, sa place privilégiée est due à sa politique du marché. Ce professionnel du courtage et des solutions d'assurance compte plus de 85 000 nouvelles souscriptions par mois pour ses divers projets. Sa tactique de développement se base sur l'animation des ventes, la simplicité des services et la relation de proximité. En élaborant sa prestation sur la base de quatre arguments fondamentaux : la faisabilité commerciale & opérationnelle, l’innovation ainsi que la productivité, ce courtier en assurance se fixe comme but de proposer des formules compétitives. Les contrats d'assurance commercialisés sur le Vieux Continent par SFAM assurances s'élèvent à plus de 85 000 contrats tous les mois. Cette prouesse commerciale est l'un des points importants de la réussite de l’enseigne sur le plan national.

En vue de garantir une qualité de services remarquable, l'entreprise de courtage d’assurance a entre autres la possibilité de s'appuyer sur le soutien de ses collaborateurs. La société s'avère par ailleurs célèbre pour la réactivité de son personnel en termes de traitement des cas de ses signataires. Afin de permettre à ses souscripteurs de dénicher facilement le contrat correspondant à leurs attentes, SFAM assurances coopère en permanence avec de nombreux courtiers en assurance mondialement reconnus. La prestation des opérateurs collaborant avec l'enseigne se révèle entre autres renforcée par une stratégie de distribution cohérente et fiable. Désormais, la société dénombre quelques milliers de distributeurs free-lance ou franchisés œuvrant à titre de points de vente spécialisés. En s'associant à de nombreux consultants, SFAM assurances réussit à garantir la performance de ses systèmes et à établir un rapport de proximité avec la clientèle. Afin de maximaliser son efficacité, l'enseigne travaille également avec un important réseau de professionnels de l'assurance.

SFAM Assurances : aspect structurel & organisationnel de ce courtier en assurance

Ce courtier collabore avec plusieurs assureurs et prescripteurs afin de garantir une satisfaction optimale à ses clients. Son objectif est de renforcer la performance de son organisation interne. SFAM assurances a envie d’entretenir une relation pérenne et productive avec toute sa clientèle. La société travaille en permanence avec 2 500 partenaires qui représentent aussi les garants de ses engagements. L'entreprise SFAM assurances dispose de plusieurs branches gérées de façon indépendante, dont les services commercial et administratif qui prennent en charge une partie de son activité. On peut notamment mentionner ses entités commerciale et administrative.

Les dernières nouvelles reliées à sur l'enseigne

SFAM assurances présente à ses contacts un service clients réactif prêt à combler rapidement leurs désirs. L'enseigne dépasse en 2016 la barre du million d'assurés séduits via ses 2500 collaborateurs. Le personnel de l'entreprise se révèle constitué d’agents multiculturels ainsi que d’experts connaissant complètement le secteur des assurances. Le niveau de spécialisation de son personnel permet à la société de constituer des produits d’assurance innovants. SFAM assurances se trouve être spécialisée en développement, commercialisation et gérance d'offres d’assurance affinitaires complètes et novatrices. Ce courtier en assurance s'avère dirigé par son PDG fondateur Sadri FEGAIER.

Les activités et les services proposés par la société

Les produits d'assurance de cette entreprise de courtage d'assurance ont comme avantages la performance alliée à leur caractère évolutif. En effet, elle fournit différentes solutions de couverture pour le réseau télécom, le réseau multimédia & électroménager, le réseau optique ainsi que le commerce à distance. SFAM assurances propose dans ses formules une garantie « réseau optique » portant sur les verres correcteurs & lunettes. Ces services de couverture contiennent notamment une garantie perte, casse et vol de lunettes. Ce courtier utilise une hotline dédiée pour chaque interlocuteur, symbole du sens du professionnalisme de son service d’accompagnement commercial. Cette entreprise de courtage d'assurance met à la disposition de ses clients partenaires une hotline relation distribution & une hotline clientèle. SFAM assurances commercialise une large diversité de solutions de couverture en appliquant un marketing simple & performant. L’entreprise parvient à séduire ses clients grâce à l’originalité de ses offres et à la souscription en multicanaux.